Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les nounours de Lisa
23 janvier 2008

Je me présente à vous

Bonjour, je suis Lisa, Autrichienne avec la passion de créer des nounours de peluche.

J'ai 60 ans maintenant, les nounours ont dû m'attendre patiemment pour des ans: cela n'était qu'en 2000 que j'ai cherché refuge sur un froid jour de mars dans le Hôtel Marriott de Vienne, où il s'est passé la "3e Internationale Teddy Bear Show de Vienne". J'étais pleine d'admiration pour les beaux nounours que j'ai vue là. Je ne pouvais pas du tout croire qu'on puisse fabriquer quelque chose ainsi beau soi-même. Le prochain jour, je me suis informée exactement par internet sur l'art de nounours, et c'était une seule courte étape à l'achat d'un kit à bricoler.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quelle idée géniale ton nouveau blog Lisa et quel talent de faire toi-même des ours en peluche ! Vivement les photos et à tout bientôt ! Bises
V
oui quelle bonne idée tu as eu là...<br /> vite, vite quelques photos !!!
B
Super !!! quelle bonne idée tu as de nous faire partager tes jolis ours. Il ne manque plus que les photos ... Je te prépare un petit mot que le postier t'apportera dans quelques jours. Bisous
C
ja, ganz toll !!!!<br /> Lisa stickt sehr schöne Muster and ich werde mich sehr freuen Seine Bäre kennenzulernen!!!!<br /> Bis Bald!<br /> Katrin!
H
vivement les photos !!!<br /> Lors de ma toute première visite à Strasbourg, j'avais dû aller chercher refuge dans une tout petite boutique à cause de la pluie ...<br /> Et là, je crois que toutes les deux serions tombées en pâmoison devant ces adorables teddy bears ... <br /> <br /> D'ailleurs, tu sais pourquoi ça s'appelle "Teddy Bear" en anglais ? ;-)))
Les nounours de Lisa
Publicité
Publicité